Accueil:
Bagneres de Luchon:
Chambres:
Portillon:
Cecire:
Montagnette:
Crabioules:
Tarifs:
Access:
Contactez-nous:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre séjour à la Villa Portillon

 

Votre confort est notre priorité.

La Villa Portillon est meublée en grand standing, avec un mélange de style classique et style montagnard, avec une touche contemporaine.

Toutes nos chambres ont une salle de douche, et les chambres Portillon et Cecire comprennent également des toilettes privatives.

 

En plus du confort des chambres, la Villa Portillon dispose d’un salon et d’une salle à manger d’une certaine élégance. Vous trouverez une grande sélection de livres, de CD, de DVD et de jeux  à votre disposition pour tous les goûts.

   

La Villa Portillon vous apportera tout le confort pour vous sentir chez vous.

Nos chambres

Portillon:

Avec un balcon Juliette et un haut plafond, notre plus belle chambre offre aux invités une vue splendide sur les sommets et sur le jardin de la villa. Cette grande chambre joliment meublée dispose également d’une salle de bain, d’un lit double King size ainsi que de nombreux rangement avec une armoire et commode.

   

Cette chambre à la possibilité d’accueillir un lit supplémentaire pour enfant. 

 

Cecire:

Cette chambre porte le nom du sommet le plus élevé de Superbagnères. Au dernier étage de la Villa Portillon,  cette chambre offre des vues imprenables sur le paysage. La chambre est équipée de deux lits simples, d’une petite entrée privée et d’une salle de bain avec douche.

 Cette chambre à la possibilité d’accueillir un lit supplémentaire pour une troisième personne.

 
Montagnette:    

Au premier étage de la villa, la chambre Montagnette ouvre directement sur le jardin avec des fenêtres à la française. Elle dispose d’un lit double ainsi que d’une salle de bain attenante, d’un lavabo et de toilettes sur le palier.

 

Crabioules:    

Souvent désignée comme la chambre chinoise, la chambre Crabioules dispose deux lits simples avec une salle de bain privative située au rez-de-chaussée de la villa, juste à côté du salon principal, avec une grande fenêtre donnant sur le jardin.

   

 

v Les arrivées se font l’après-midi à partir de 16 h
v Les chambres devront être libérées le matin pour 10 h
 

                   Merci pour votre compréhension

 

Pour la sécurité et le confort de nos clients, fumer est strictement interdit dans la Villa Portillon.